thunderlilou Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour, C'est ma première année d'enseignement et j'ai 4 quarts de décharge. Alors qu'avec les trois autres profs le partage des programmes s'est bien passé, l'un me laisse perplexe: Voici la phrase qui m'embête: je te laisse tout sauf le code en langage. J'ai l'habitude de travailler autour d'un album, avec un petit réseau et de faire de tout à partir de cela. De plus, n'etant la qu'une journée par semaine, je travaille en classe entière, ce qui ne facilite pas les travaux de dictée à l'adulte, d'écriture inventée ... Pourriez-vous m'éclairer sur ce que signifie "tout sauf le code"? J'ai l'impression d'être un peu à côté. Merci d'avance !
pseudoval Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour, C'est ma première année d'enseignement et j'ai 4 quarts de décharge. Alors qu'avec les trois autres profs le partage des programmes s'est bien passé, l'un me laisse perplexe: Voici la phrase qui m'embête: je te laisse tout sauf le code en langage. J'ai l'habitude de travailler autour d'un album, avec un petit réseau et de faire de tout à partir de cela. De plus, n'etant la qu'une journée par semaine, je travaille en classe entière, ce qui ne facilite pas les travaux de dictée à l'adulte, d'écriture inventée ... Pourriez-vous m'éclairer sur ce que signifie "tout sauf le code"? J'ai l'impression d'être un peu à côté. Merci d'avance ! De quel niveau de classe s'agit-il?
annelylou Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Le code, je pense que c'est le code alphabétique, donc la connaissance des lettres. Peut-être aussi les phonèmes et tout ce qui va avec, ainsi que le travail sur l'écrit.
Messages recommandés