Posté(e) 3 novembre 200718 a Bonjour, Je voudrais travailler sur Oma, ma grand-mère à moi avec les élèves jeudi mais j'ai oublié le livre dans la classe et j'habite à plus d'une heure de l'école. Quelqu'un possédant ce livre aurait-il l'extrême amabilité de me scanner le chapitre 4? ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Azzurine (PE2; en stage filé avec des CM1/CM2)
Posté(e) 4 novembre 200718 a Bonjour, Je voudrais travailler sur Oma, ma grand-mère à moi avec les élèves jeudi mais j'ai oublié le livre dans la classe et j'habite à plus d'une heure de l'école. Quelqu'un possédant ce livre aurait-il l'extrême amabilité de me scanner le chapitre 4? ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Azzurine (PE2; en stage filé avec des CM1/CM2) Je te fais ça tout de suite, laisse moi ton mail en MP! Mais écris un message de plus, sinon, ce sera impossible, tu dois avoir 5 messages actifs pour pouvoir recevoir et envoyer un message personnel.
Posté(e) 4 novembre 200718 a Auteur Bonjour, Je voudrais travailler sur Oma, ma grand-mère à moi avec les élèves jeudi mais j'ai oublié le livre dans la classe et j'habite à plus d'une heure de l'école. Quelqu'un possédant ce livre aurait-il l'extrême amabilité de me scanner le chapitre 4? ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Azzurine (PE2; en stage filé avec des CM1/CM2) Je te fais ça tout de suite, laisse moi ton mail en MP! Mais écris un message de plus, sinon, ce sera impossible, tu dois avoir 5 messages actifs pour pouvoir recevoir et envoyer un message personnel. Voici mon adresse : azzurine18@hotmail.com Merci Marika
Posté(e) 5 novembre 200718 a Bonjour, Je voudrais travailler sur Oma, ma grand-mère à moi avec les élèves jeudi mais j'ai oublié le livre dans la classe et j'habite à plus d'une heure de l'école. Quelqu'un possédant ce livre aurait-il l'extrême amabilité de me scanner le chapitre 4? ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Azzurine (PE2; en stage filé avec des CM1/CM2) Je te fais ça tout de suite, laisse moi ton mail en MP! Mais écris un message de plus, sinon, ce sera impossible, tu dois avoir 5 messages actifs pour pouvoir recevoir et envoyer un message personnel. Merci Marika C'est en chemin , par contre, efface ton adresse mail d'ici, pour éviter spam, etc....
Posté(e) 10 décembre 200718 a Bonjour, Je voudrais travailler sur Oma, ma grand-mère à moi avec les élèves jeudi mais j'ai oublié le livre dans la classe et j'habite à plus d'une heure de l'école. Quelqu'un possédant ce livre aurait-il l'extrême amabilité de me scanner le chapitre 4? ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Azzurine (PE2; en stage filé avec des CM1/CM2) J'aimerais moi aussi étudier ce livre avec mes CM, quelqu'un aurait-il des pistes d'exploitation à m'indiquer ? Merci d'avance
Posté(e) 10 décembre 200718 a http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...rtling%2C+Peter Essaie là.