Chlochette Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, j'ai des CP,le mardi, et je travaille sur Mika. Quelqu'un pourrait il m'aider, et me donner l'ordre des sons travaillé avec cette méthode (j'en suis au M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biochimiek Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Salut, comme mon texte comporte des signes phonétiques, je te l'envoie en attaché. Je te donne la progression de la méthode Mika CP série 1, celle que j'utilise. Bon courage. 1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Les différentes méthodes de lecture (leurs exercices, sons ...) : http://trukastuss.over-blog.com/article-12290390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 J'utilise ce post pour éviter d'en ouvrir un nouveau !! J'ai oublié le fichier et le livre du maître à l'école. Je suis sur le texte 5 et le 6 de Pique le hérisson !!! Quelqu'un l'aurait ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés