soso Posted November 4, 2007 Posted November 4, 2007 Voilà, j'ai besoin de renvoyer un papier pour une inscription au mini-basket organisé par FFBB, avez-vous également reçu cette lettre? Mon directeur a gardé le papier que je devais remplir et est à Chypre en ce moment Deuxième question, pourriez-vous me dire quand est parue la lettre d'nscription et jusqu'à quand on pouvait s'inscrire sur la liste d'aptitude l'année dernière (j'étais en congé de mat et je voulais savoir quand elle était passée ) Merci beaucoup ps: académie de strasbourg
dada Posted November 4, 2007 Posted November 4, 2007 Voilà, j'ai besoin de renvoyer un papier pour une inscription au mini-basket organisé par FFBB, avez-vous également reçu cette lettre?Mon directeur a gardé le papier que je devais remplir et est à Chypre en ce moment Deuxième question, pourriez-vous me dire quand est parue la lettre d'nscription et jusqu'à quand on pouvait s'inscrire sur la liste d'aptitude l'année dernière (j'étais en congé de mat et je voulais savoir quand elle était passée ) Merci beaucoup ps: académie de strasbourg Pour la liste d'aptitude je te conseille d'aller sur le serveur de ton inspection ou sur le BD, pour le mini basket désolé pas reçu ici. Et félicitations pour le bébé
Recommended Posts