fifine59 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, je démarre un projet sur les 5 sens en Petite Section à la rentrée et il va durer 3 semaines. Par contre mon souci c'est que je ne trouve pas de comptines ou de chansons sur les 5 sens...Auriez-vous des pistes? Merci!!
fifine59 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, je démarre un projet sur les 5 sens en Petite Section à la rentrée et il va durer 3 semaines. Par contre mon souci c'est que je ne trouve pas de comptines ou de chansons sur les 5 sens...Auriez-vous des pistes?Merci!! personne? j'ai trouvé le cd de la classe maternelle mais, un peu compliqué pour mes ps...
Roussette Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai une comptine sympa mais il n'y a pas le toucher: Mon visage J'ai deux oreilles Pour entendre et pour comprendre. J'ai un petit nez rond Pour sentir ce qui est bon. Ma bouche est pour goûter Ce qui est salé , ce qui est sucré. J'ai deux yeux pour regarder De tous les côtés. J'ouvre mes yeux pour voir , Quand je les ferme , il fait tout noir ! 1
fifine59 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 merci, je l'avais trouvée sur le net, les enfants ont apprécié. Sinon, pour ceux qui chercheraient, j'ai trouvé : "Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche ,je sens" de Humenry
Charivari Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Help, je cherche la chanson du CD la Classe sur les 5 sens. Si quelqu'un l'avait, cela me rendrait grand service !! Merci !
Moustache Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 C'est légal ça ? Envoie moi ton mail que je te passe un savon, non mais ! 1
chihiro Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, moi je cherche le cd de Rémi sur lesquelles se trouvent les comptines sur les cinq sens, je n'en veux pas une copie, juste la référence est-ce celui de la classe dont vous parliez? Merci !
Moustache Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Le CD de la Classe ne comporte qu'une chanson sur les 5 sens : http://laclasse.mart...rnelle--CDEC161 Pour en savoir plus sur les comptines de Rémi : http://www.comptines...uxdedoigts.com/ Avec ces infos, tu pourras affiner ta recherche...
Maryole Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Mes 5 sens Un gros nuage jouflu pour le plaisir de ma vue Un parfum de lilas pour le plaisir de mon odorat Une jolie mélodie pour le plaisir de mon ouïe Un ourson peluché pour le plaisir d'y toucher Un gâteau chocolaté pour le plaisir d'y goûter Louis-Philippe THIBEAULT
chihiro Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Moustache! j'ai envoyé un mail à Rémi qui m'a répondu que le cd en question est édité chez éducation enfantine (numéro spécial) et de voir avec eux. Je leur ai envoyé un mail également car je ne trouve pas ledit numéro sur leur site...GRRRR Si quelqu'un en sait plus sur ce numéro spécial 5 sens incluant un CD merci de partager!!!
chihiro Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bien, j'ai trouvé, si d'autres sont intéressés je partage : http://www.nathan.fr/_includes/catalogue_detail_enseignants.asp?ean13=9782091230054 Les fiches avec les paroles sont disponible sur le site de Rémi.
Messages recommandés