Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récupérer mon fils de CM1 qui a passé la première moitié des vacances avec sa mère, et je me retrouve confronté au fait qu'il a oublié son livre de maths à l'école et qu'il a 2 exercices de ce livre à faire. Il s'agit des exercices n° 4 et 5 de la page 46.

Serait-il possible à des enseignants ou parents, de me donner les énoncés de ces 2 exercices ou de me sacnner la page en question ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de récupérer mon fils de CM1 qui a passé la première moitié des vacances avec sa mère, et je me retrouve confronté au fait qu'il a oublié son livre de maths à l'école et qu'il a 2 exercices de ce livre à faire. Il s'agit des exercices n° 4 et 5 de la page 46.

Serait-il possible à des enseignants ou parents, de me donner les énoncés de ces 2 exercices ou de me sacnner la page en question ?

Merci d'avance.

Il s'agit du chapitre sur les grands nombres, mais par contre les exos 4 et 5 se trouvent P.47

EX 4 P.47

"Ecris ces nombres en chiffres. N'oublie pas les intervalles."

- douze millions cinquante mille

- cinq millions six cent mille

- cinquante millions quarante-deux mille

- neuf millions trois mille trente

- sept millions deux cent cinq

EX 5 P.47

"Reproduis et complète le tableau."

(il s'agit d'un tableau à 3 colonnes Nombre précédent, Nombre donné, Nombre suivant, l'élève soit donner pour chaque nombre celui qui vient avant ET celui qui vient après)

Nombres donnés:

400 679

1 000 000

10 000 000

99 009 999

18 006 000

Voila en espérant que cela a pu être utile

Posté(e)

Je vous remercie de vous être donné la peine de me répondre.

Merci encore.