Posté(e) 5 novembre 200718 a Bonjour, Je viens de récupérer mon fils de CM1 qui a passé la première moitié des vacances avec sa mère, et je me retrouve confronté au fait qu'il a oublié son livre de maths à l'école et qu'il a 2 exercices de ce livre à faire. Il s'agit des exercices n° 4 et 5 de la page 46. Serait-il possible à des enseignants ou parents, de me donner les énoncés de ces 2 exercices ou de me sacnner la page en question ? Merci d'avance.
Posté(e) 5 novembre 200718 a Bonjour,Je viens de récupérer mon fils de CM1 qui a passé la première moitié des vacances avec sa mère, et je me retrouve confronté au fait qu'il a oublié son livre de maths à l'école et qu'il a 2 exercices de ce livre à faire. Il s'agit des exercices n° 4 et 5 de la page 46. Serait-il possible à des enseignants ou parents, de me donner les énoncés de ces 2 exercices ou de me sacnner la page en question ? Merci d'avance. Il s'agit du chapitre sur les grands nombres, mais par contre les exos 4 et 5 se trouvent P.47 EX 4 P.47 "Ecris ces nombres en chiffres. N'oublie pas les intervalles." - douze millions cinquante mille - cinq millions six cent mille - cinquante millions quarante-deux mille - neuf millions trois mille trente - sept millions deux cent cinq EX 5 P.47 "Reproduis et complète le tableau." (il s'agit d'un tableau à 3 colonnes Nombre précédent, Nombre donné, Nombre suivant, l'élève soit donner pour chaque nombre celui qui vient avant ET celui qui vient après) Nombres donnés: 400 679 1 000 000 10 000 000 99 009 999 18 006 000 Voila en espérant que cela a pu être utile
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur Je vous remercie de vous être donné la peine de me répondre. Merci encore.