Posté(e) 5 novembre 200718 a Coucou! Je me pose pas mal des questions en ce qui concerne l'écrit professionnel. que savez vous précisément sur le contenu? et surtout est-ce que qq1 sait quand est-ce qu'il sera à rendre? Merci par avance !
Posté(e) 5 novembre 200718 a On a reçu un mail avec des précisions sur les dates et les attentes. Tu ne l'as pas eu?
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur On a reçu un mail avec des précisions sur les dates et les attentes. Tu ne l'as pas eu? Je suis à l'iufm de strasbourg et nous n'avons pas eut de mail hélas
Posté(e) 5 novembre 200718 a Je te l'enverrai bien par message privé, mais pour que tu puisses y accèder, tu dois avoir à ton actif plus de 5 messages... Donc, discutons ! Ca se passe bien à Strasbourg ?
Posté(e) 5 novembre 200718 a Pimpim est-ce que le mail que l'on a reçu est valale pour Colmar et Strasbourg ou est-ce que c'est valable que pour Colmar?
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur Pimpim est-ce que le mail que l'on a reçu est valale pour Colmar et Strasbourg ou est-ce que c'est valable que pour Colmar? je pense que la formation en voie générale que ça soit colmar ou stras c la même non?
Posté(e) 5 novembre 200718 a Je pense que les informations générales sont les mêmes, ce qui pourra éventuellement différer ce sont les dates.