mounilolo Posted November 6, 2007 Posted November 6, 2007 J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est. Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci
Jujlm Posted November 6, 2007 Posted November 6, 2007 J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est.Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci Tu trouves ce texte dans : Histoires pressées, milan poche junior, 2007
mounilolo Posted November 20, 2007 Author Posted November 20, 2007 J'ai ce livre mais édition 1988 et j'ai beau relire, je ne trouve pas cette histoire. Est-ce que dans la réédition il y aurait eu des rajouts d'histoires? :P :P
mounilolo Posted November 20, 2007 Author Posted November 20, 2007 hou la, j'ai un peu abusé des symboles!
blrm Posted November 20, 2007 Posted November 20, 2007 J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est.Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci Tu trouves ce texte dans : Histoires pressées, milan poche junior, 2007 Tout pareil ! J'ai quelques docs si tu veux (envoie moi un MP !)
Recommended Posts