Posté(e) 6 novembre 200718 a J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est. Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci
Posté(e) 6 novembre 200718 a J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est.Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci Tu trouves ce texte dans : Histoires pressées, milan poche junior, 2007
Posté(e) 20 novembre 200718 a Auteur J'ai ce livre mais édition 1988 et j'ai beau relire, je ne trouve pas cette histoire. Est-ce que dans la réédition il y aurait eu des rajouts d'histoires? :P :P
Posté(e) 20 novembre 200718 a J'ai entendu parlé de la nouvelle une sorcière amoureuse de Friot où la sorcière doit faire une potion , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas dans quel recueil elle est.Pourriez-vous me donner un coup de pouce? Merci Tu trouves ce texte dans : Histoires pressées, milan poche junior, 2007 Tout pareil ! J'ai quelques docs si tu veux (envoie moi un MP !)