laure Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour Afin de créer des tableaux (afin cases pour les étiquettes prénoms) limitant les accès aux différents coins-jeux, je recherche des images de ces coins. Auriez-vous cela en stock? merci
mava3 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Voir à Signalétiques, chez Moustache voilà l'adresse au cas ou.. c'est vraiment génial comme site http://jt44.free.fr/
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 BonjourAfin de créer des tableaux (afin cases pour les étiquettes prénoms) limitant les accès aux différents coins-jeux, je recherche des images de ces coins. Auriez-vous cela en stock? merci Si ce sont des PS, mieux vaut prendre les coins en photos... ce sera plus parlant MCD
laure Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 oui je pense que c'est ce que je vais faire. Mettez-vous les trois écritures? (ps-ms)
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 oui je pense que c'est ce que je vais faire. Mettez-vous les trois écritures? (ps-ms) Non, ça m'étonnerait que les enfants passent leur temps à lire les mots en plusieurs écritures lorsqu'ils vont choisir leurs jeux. MCD
nichtouille Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 moi j'ai illustré les coins avec les enfants
Messages recommandés