Aller au contenu

Groupe espagnol: msn mercredi de 16h à 18h


chachoune

Messages recommandés

Beaucoup de groupe de ce genre existent déjà et ils fonctionnent...

Donc je propose un nouvel horaire

L'on se réunirait tous les mercredi de 16 h à 18h pour echanger nos résumés sur un texte donné...

Je pense que la meilleure façon de progresser est de s'entrainer régulièrement...

Envoyez moi un MP si vous etes partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon adress mail liloo.sms@caramail.com on se donne nos adresses msn après pr taffer l'espagnol

Voilà je t'ai envoyé mon adresse...

On commence le 7/11 ou le 14/11?

Le premier texte sera le sujet 1 de ce site :

http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/S..._CRPE_Lyon.html

Venez nous rejoindre, plus on ets de fous plus on progresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn j'ai bien ajouté celynette et aurélie dans mes contacts a cet aprem alors...

on maintiens le texte prévu pour aujourd'hui et si il y en a qui en a déjà fait on les sauteras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn j'ai bien ajouté celynette et aurélie dans mes contacts a cet aprem alors...

on maintiens le texte prévu pour aujourd'hui et si il y en a qui en a déjà fait on les sauteras!!!

bonjour !!!

J'aimerais bien me rajouter à votre groupe, le souci c'est que je ne suis pas sûre d'être dispo tous les mercredi à cette heure là ?!

Est-ce que votre proposition tient toujours quand même ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojou tout le monde, j'ai une propostion à vous faire.

Je fais partie d'un groupe d'espagnol sur edp pour le mardi soir depuis deux ans. Cette année nous sommes quatre mais j'aimerais vous porposer quelque chose: non pas de bosser ensemble étant donné que ce ne sont pas les mêmes horaires et peut être pas le même fonctionnement. Mais je crois que l'on travaille sur les mêmes sujets don cil serait intéressant que vous postiez vos commentaires quand même ici et nous on fera pareil de notre côté afin que chacun puisse s'enrichir.

Qu'en pensez-vous?

D'ailleurs nous on a rendez-vous ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojou tout le monde, j'ai une propostion à vous faire.

Je fais partie d'un groupe d'espagnol sur edp pour le mardi soir depuis deux ans. Cette année nous sommes quatre mais j'aimerais vous porposer quelque chose: non pas de bosser ensemble étant donné que ce ne sont pas les mêmes horaires et peut être pas le même fonctionnement. Mais je crois que l'on travaille sur les mêmes sujets don cil serait intéressant que vous postiez vos commentaires quand même ici et nous on fera pareil de notre côté afin que chacun puisse s'enrichir.

Qu'en pensez-vous?

D'ailleurs nous on a rendez-vous ce soir!!!

bonjour ! je n'ai aucune réponse comme tu le vois pour le groupe où j'ai posté le message. Je ne suis pas libre le mardi car je reviens chez moi à 20h, mais dis-moi comment veux-tu que l'on fonctionne et je suis opé pour vous suivre ?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijoujoyas, je fais partie du groupe qui bosse le mercredi. Je ne t'avais pas répondu car je pensais que chachoune allait le faire...Je commence aujourd'hui, nous allons parler de sujet 2 à 16h30 sur MSN.

Je t'envois mon adresse par MP si tu es toujours intéressée.

Ginie, sur quel sujet avez-vous travaillé hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

On a travaillé sur le texte "se habla espanol..." tiré des annales je crois bien. Vous pouvez bosser dessus et ensuite chacun poste son commentaire sur le forum.Je crois avoir mis le mien en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

On a travaillé sur le texte "se habla espanol..." tiré des annales je crois bien. Vous pouvez bosser dessus et ensuite chacun poste son commentaire sur le forum.Je crois avoir mis le mien en ligne!

Je ne pourrais pas bosser dessus pour la simple raison que je n'ai pas les annales d'espagnol ! J'ai regardé sur le site de Lyon cité ci-dessus, mais il n'y apparaît pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

On a travaillé sur le texte "se habla espanol..." tiré des annales je crois bien. Vous pouvez bosser dessus et ensuite chacun poste son commentaire sur le forum.Je crois avoir mis le mien en ligne!

Je ne pourrais pas bosser dessus pour la simple raison que je n'ai pas les annales d'espagnol ! J'ai regardé sur le site de Lyon cité ci-dessus, mais il n'y apparaît pas..

Salut, le texte a été mis sur notre post je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...