Posté(e) 6 novembre 200718 a Bonjour, Comment procédez-vous pour les évaluations en lecture ? Evaluez-vous sur le livre étudié ou alors proposez-vous un texte à usage unique avec questions de compréhension ? Merci d'avance
Posté(e) 6 novembre 200718 a Pour ma dernière évaluation, à la fin de l'étude de Terriblement vert, on a procédé en trois temps : - lecture orale ( fluidité, respect de la ponctuation, ton ) d'un passage du livre - questions sur le roman ( des extraits de dialogue du livre, il fallait retrouver le personnage qui parle ) - un questionnaire de compréhension en dehors du roman étudié extrait des évals ce2 d'une autre année. Voilà ! Mais je ne sais pas comment je procèderai pour les autres évaluations ???!!!!
Posté(e) 7 novembre 200718 a Auteur merci annemz ! je commençais à me dire: tiens! personne ne fait d'éval en lecture !! :P Bon, pour l'instant j'ai fait 1 QCM (questions fines) sur Joker que l'on vient de finir et je pensais compléter avec un texte inconnu avec questions de compréhension.