Posté(e) 24 janvier 200422 a Coucou, Je dois introduire la conjugaison des verbes du 1er groupe du présent 2 l'indicatif... QQ'1 aurait-ilo 1 tx 2 départ attrayant pour notre recherche???et des idées de production d'écrit??, Merci d'avance! yzaza
Posté(e) 24 janvier 200422 a Mamie déja merci d'en avoir fait profiter de tes docs à tout le monde ! je voulais te demander si tu as travaillé les pronoms avant??Car je compte le faire des la semaine prochaine avant d'aborder le present...est ce vraiemnt necessaire? merci pour ta reponse!!
Posté(e) 24 janvier 200422 a vi, je l'avais fait avant ! comme toi, g hesite me demandant si ct reelement necessaire et pis je me suis dit que si ils le mettaient ca devait l'etre ! heureusement que je l'ai fait car pour eux : il, je, tu , nous .... ca ne veut strictement rien dire !
Posté(e) 24 janvier 200422 a oki mamie!! merci :P ! ca confirme ce que je pensais bon allez je m'y mets tout de suite a preparer cette seance!! :P
Posté(e) 25 janvier 200422 a Auteur Merci bcp Mamie pour tes prep', on t'a déjà dit que tu étais.... ??? Yzaza