Posté(e) 7 novembre 200718 a Coucou, J'ai déjà écris un message à ce sujet mais comme je n'ai obtenu aucune réponse, je retentes ma chance car j'ai vmt besoin d'un conseil: Je dois faire la partie Espace en CE1 (j'ai 4 quarts de temps) et je n'ai pas de manuel. Je n'arrive pas à en trouver un assez complet sur ce domaine. J'ai bien "75 enquêtes" de Magnard mais sur l'Espace il n'y a pas grand chose!!! Sinon, avez-vous des exemples de programmation sur ce domaine ?!! Merci d'avance pour vos conseils !!
Posté(e) 8 novembre 200718 a Salut! Je te joins ma programmation en découverte du monde CE1 en sachant que ça fait beaucoup de choses mais ça peut te donner des idées! Moi-même, je n'aurai certainement pas le temps de tout faire dans l'année! Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé! A bientôt programmation_d_couvrir_le_monde.doc
Posté(e) 10 novembre 200718 a Auteur Salut!Je te joins ma programmation en découverte du monde CE1 en sachant que ça fait beaucoup de choses mais ça peut te donner des idées! Moi-même, je n'aurai certainement pas le temps de tout faire dans l'année! Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé! A bientôt programmation_d_couvrir_le_monde.doc Merci bcp !! :P Ta programmation est très claire, je vais pouvoir m'en inspirer!!