Aller au contenu

AE et retraite


bouzic33

Messages recommandés

non, je ne suis pas proche de la retraite, non je ne veux pas faire ae toute ma vie :blush:

mais je me posais une question. je suis AE à mi temps depuis un an maintenant.est-ce que le temps cotisé compte aussi pour moitié ou compte à temps plein?

et pareil, si je veux passer pour le troisième concours, c'est 3 ans c'est ça? mais trois ans plein ou trois ans de mi temps ça suffit?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzic33, pour ce qui est de la retraite tu cotises pour moitié puisque tu es à mi-temps, comme moi! j'ai d'ailleurs reçu mes points de cotisation a la retraite comme agent non titulaire de l'EN, me suis pas trop penchée sur la question (y'aurait des calculs savants à faire ;) )

Pour le 3ieme concours c'est 3 ans mais je suis pas s'il font une différence entre les mi-temps et plein-temps :blush: et les 3ieme concours ne sont pas ouverts dans toutes les académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzic33, pour ce qui est de la retraite tu cotises pour moitié puisque tu es à mi-temps, comme moi! j'ai d'ailleurs reçu mes points de cotisation a la retraite comme agent non titulaire de l'EN, me suis pas trop penchée sur la question (y'aurait des calculs savants à faire ;) )

Pour le 3ieme concours c'est 3 ans mais je suis pas s'il font une différence entre les mi-temps et plein-temps :blush: et les 3ieme concours ne sont pas ouverts dans toutes les académies!

tiens on se retrouve ici aussi, c'est marrant :D

merci pour ta réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...