Jump to content

Recommended Posts

Posted

non, je ne suis pas proche de la retraite, non je ne veux pas faire ae toute ma vie :blush:

mais je me posais une question. je suis AE à mi temps depuis un an maintenant.est-ce que le temps cotisé compte aussi pour moitié ou compte à temps plein?

et pareil, si je veux passer pour le troisième concours, c'est 3 ans c'est ça? mais trois ans plein ou trois ans de mi temps ça suffit?

merci pour vos réponses

Posted

Bouzic33, pour ce qui est de la retraite tu cotises pour moitié puisque tu es à mi-temps, comme moi! j'ai d'ailleurs reçu mes points de cotisation a la retraite comme agent non titulaire de l'EN, me suis pas trop penchée sur la question (y'aurait des calculs savants à faire ;) )

Pour le 3ieme concours c'est 3 ans mais je suis pas s'il font une différence entre les mi-temps et plein-temps :blush: et les 3ieme concours ne sont pas ouverts dans toutes les académies!

Posted
Bouzic33, pour ce qui est de la retraite tu cotises pour moitié puisque tu es à mi-temps, comme moi! j'ai d'ailleurs reçu mes points de cotisation a la retraite comme agent non titulaire de l'EN, me suis pas trop penchée sur la question (y'aurait des calculs savants à faire ;) )

Pour le 3ieme concours c'est 3 ans mais je suis pas s'il font une différence entre les mi-temps et plein-temps :blush: et les 3ieme concours ne sont pas ouverts dans toutes les académies!

tiens on se retrouve ici aussi, c'est marrant :D

merci pour ta réponse :P