Posté(e) 8 novembre 200718 a Bonjour, à quelle période de l'année me conseillez vous de commencer un premier roman avec mes cp ? avez vous des titres à me conseiller ? merci d'avance
Posté(e) 9 novembre 200718 a Tu peux peut-être t'aider de la liste minestérielle ? Elle indique le niveau de difficulté pour tous les livres proposés dans chaque cycle.
Posté(e) 20 novembre 200718 a Bonjour,à quelle période de l'année me conseillez vous de commencer un premier roman avec mes cp ? avez vous des titres à me conseiller ? merci d'avance Je recherche la même chose pour des cp en difficulté... Tu peux peut-être t'aider de la liste minestérielle ? Elle indique le niveau de difficulté pour tous les livres proposés dans chaque cycle. ... mais je pense que même un livre difficulté 1 peut être un peu top difficile pour des élèves en difficulté... Alors que leur faire lire?
Posté(e) 20 novembre 200718 a des livres avec des redondances ! J'ai rêvé que... de ribambelle est très bien je trouve, même si je n'utilise pas après la méthode !
Posté(e) 20 novembre 200718 a Je suis donc en train de commander des livres de la collection ribambelle pour les cp... Mais je vois que pour certains sont de la collection ribambelle série bleue et les autres ribambelle série verte... Est-ce une différence au niveau de la difficulté? Merci!
Posté(e) 20 novembre 200718 a Non, je pense que c'est pour permettre aux enseignants de faire les 2 séries 2 années de suite si tu as des redoublants par exemple et de choisir parmi un plus grand choix !
Créer un compte ou se connecter pour commenter