Posté(e) 8 novembre 200718 a Les reproductions se trouvent facilement sur le net ICI!!! Faire un clic droit, etc... prep_arman_accumulation.pdf
Posté(e) 9 novembre 200718 a Les reproductions se trouvent facilement sur le net ICI!!!Faire un clic droit, etc... Merci beaucoup pour ton travail et pour le site avec les reproductions, je compte travailler l'accumulation en période 3 et je n'avais pas trop d'idée sur la façon de procéder... Tout ceci va beaucoup m'aider!
Posté(e) 6 mars 200818 a je viens de terminer grace a ton travail; voici qqes rendus (les enfants ont adore). Merci encore
Posté(e) 7 mars 200818 a hamster, j'ai vu que tu faisais tes fiches de prep avec le logiciel "fiches de prep faciles"...Pourrais-tu me dire combien cela coûte pour avoir la licence stp?
Posté(e) 8 mars 200818 a hamster, j'ai vu que tu faisais tes fiches de prep avec le logiciel "fiches de prep faciles"...Pourrais-tu me dire combien cela coûte pour avoir la licence stp? J'ose répondre à la place de Hamster http://fichedeprepfacile.com/licence.html 6€ ou 7€20 selon le mode de paiement.