Aller au contenu

La poste/ image


guyguyg

Messages recommandés

Bonjour

Comme je vais travailler sur le factuer et le courrier, je cherche une image de 'Poste' (le bâtiment où l'on poste le courrier)

Pour que ce soit plus facilement exploitable, je préfèrerais une image en noir et blanc qu'éventuellement on pourrait colorier.

Merci!

PS: J'ai cherché sur google images mais je ne sais pas comment l'exprimer en anglais et en français je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je vais travailler sur le factuer et le courrier, je cherche une image de 'Poste' (le bâtiment où l'on poste le courrier)

Pour que ce soit plus facilement exploitable, je préfèrerais une image en noir et blanc qu'éventuellement on pourrait colorier.

Merci!

PS: J'ai cherché sur google images mais je ne sais pas comment l'exprimer en anglais et en français je ne trouve rien.

J'aimerais quelque chose d'un peu stylisé pour que les enfants le reproduisent au rétro projecteur.

Je cherche aussi une boîte aux lettres stylisée plutôt en noir et blanc dessinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réussi à faire ce que je voualis.

La poste sera ma maison de sprésents et la boîte aux lettres celle pour les absents.

Un sacré boulot car j'ai 38 élèves!

Je pense faire dessiner ces modèles aux élèves grâce au rétroprojecteur puis peinture et aimants. Ils mettronts leurs étiquettes qui représentent une petite enveloppe avec prénoms en bas et photo en haut pour les PS.

post-13017-1194556302.jpg

post-13017-1194556333.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi travailler sur la lettre, le facteur et je suis à la recherche de comptines, chansons sur ce thème. J'ai trouvé quelques documents que je peux transmettre au besoin.

J'ai des GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...