agatabaga Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour à tous! Me voilà arrivée en PE 2 et ce n'est pas de tous repos... J'aimerai exploiter l'album AMI-AMI de Rascal avec ma classe à double niveau Grande section/Petite section. Avez vous quelques idées d'activités pour mes PS car là je bloque un peu! Merci!
sev02 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 euh à mon avis ça va pas le faire! trop dur pour des maternelles.ils vont juste croire que le lapin est ami avec le loup!
annie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 As-tu regardé ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...p?titre=Ami-Ami
VinceEDP Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, Assez d'accord avec Sev. Bien que magnifique, c'est pas vraiment l'album le plus adapté pour ce niveau, surtout qu'il existe pleins d'albums pour ce niveau. Quelles sont tes intentions avec cet album ? qu'est-ce que tu tsouhaites faire passer à tes élèves ? il existe sûrement un ou plusieurs albums avec lequels tu pourrais faire passer tes intentions plus facilement. Vince
Messages recommandés