matmatlabrador Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 :P bonjour auriez vous quelques idées pour m'aider à demarrer mon projet autours des animaux fantastiques? Merci
ISATUDE Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 tu peux lirel'histoire de la tarasque, une créature constituée de divers animaux, montrer des images comme la sirène, le centaure, la licorne, le griffon...
delphinie Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Tu enseignes en quel niveau? une idée en AP: se mettre à deux pour dessiner un dragon par exemple et le décorer technique du cadavre excquis et décoration alternée des différents fragments Prendre une feuille A4 dessiner la tête et un morceau du cou, plier vers l'arrière de manière à rendre invisible ce qui a déjà été dessiné Donner la feuille ainsi pliée au copain avec lequel on travaille qui va continuer un morceau d'environ 5 cm du corps de l'animal (eny ajoutant pattes, ailes ...), on plie de nouveau en laissant paparent un petit bout qui servira de base au suivant on continue par éhanges successifs jusqu'aubout de la feuilel (qu'on pense à faire termçner par une pointe (la queue de l'animal)
matmatlabrador Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai un cm2 . Voici des idées à explorer , merci. En auriez vous d'autres?
mariew Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés