Aller au contenu

projet animaux fantastiques

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour auriez vous quelques idées pour m'aider à demarrer mon projet autours des animaux fantastiques? Merci

Posté(e)

tu peux lirel'histoire de la tarasque, une créature constituée de divers animaux, montrer des images comme la sirène, le centaure, la licorne, le griffon...

Posté(e)

Tu enseignes en quel niveau?

une idée en AP:

se mettre à deux pour dessiner un dragon par exemple et le décorer

technique du cadavre excquis et décoration alternée des différents fragments

Prendre une feuille A4 dessiner la tête et un morceau du cou, plier vers l'arrière de manière à rendre invisible ce qui a déjà été dessiné

Donner la feuille ainsi pliée au copain avec lequel on travaille qui va continuer un morceau d'environ 5 cm du corps de l'animal (eny ajoutant pattes, ailes ...), on plie de nouveau en laissant paparent un petit bout qui servira de base au suivant

on continue par éhanges successifs jusqu'aubout de la feuilel (qu'on pense à faire termçner par une pointe (la queue de l'animal)

Posté(e)

J'ai un cm2 .

Voici des idées à explorer , merci.

En auriez vous d'autres?

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...