ouioui Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 impossible de remettre la main dessus ! je l'utilise depuis 3 ans... je voulais savoir ce qu'il y avait après la lettre d ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pompoas Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je ne suis pas sure parce que moi aussi je n'arrive plus à le trouver... Peut être qu'après le d il y a le q puis le g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 oui ! tu as raison, mais j'aimerais être sûre et puis, il me faudrait les mots qui vont avec et la frise ... merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cacolac126 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Si ce n'est pas trop tard, après le D c'est le S avecs, es, se, sa, les, des, est et les phrase "il a cassé les tasses", ensuite c'est le m avec me, mo, em, ma, mes et Elle aime la salade de tomates, ensuite le n avec nu, no, in, on, ont, un et "Mamie m'amène au cinéma ensuite le P, le R et on arrive au G. J'espère t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 un grand merci cacolac 126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés