Posté(e) 12 novembre 200718 a Bonjour, Dans la salle de motricité j'ai des coussins d'équilibre et j'aimerai les utiliser mais je ne sais pas comment! J'ai prévu 4 ateliers d'athlétisme (lancer, sauter, courir, et donc s'équilibrer). Est ce qu'on peut faire un mini parcours avec 4 ou 5 coussins à passer (j'ai un peu peur qu'ils tombent...) ou bien 1 coussin par élève sur lequel il tente de s'équilibrer.... merci pour aide! Troene.
Posté(e) 12 novembre 200718 a petit détail: quand tu parles de "s'équilibrer" tu sors de la compétence athlétisme, mais comme je le disais, c'est un détail. Faire un petit parcours de 4 ou 5 coussins avec des tapis de chaque côté en cas de chute? En fait je suis pas sûre de voir de quel matériel il s'agit... <_<
Posté(e) 14 novembre 200718 a Auteur petit détail: quand tu parles de "s'équilibrer" tu sors de la compétence athlétisme, mais comme je le disais, c'est un détail.Faire un petit parcours de 4 ou 5 coussins avec des tapis de chaque côté en cas de chute? En fait je suis pas sûre de voir de quel matériel il s'agit... <_< Oui en effet s'équilibrer ne fait partie de l'athlé....néanmoins j'ai envie de les utiliser! Ceux sont des coussins en plastique avec un liquide à l'intérieur et lorsque l'on pose les pieds dessus, ça nous déséquilibre.... J'espère avoir été plus clair.... Merci pour votre aide!