Posté(e) 12 novembre 200718 a bonjour à tous, je voudrais trouver un emploi dans l'enseignement type AVS pour l'année prochaine au cas où j'ai échoué au concours CRPE. mais je n'arrive pas à trouver des renseignements bien précis à ce sujet pour exercer dans ma région (moselle). qqun pourrait m'aider pour avoir ses renseignements? merci d'avance.
Posté(e) 12 novembre 200718 a bonjour à tous, je voudrais trouver un emploi dans l'enseignement type AVS pour l'année prochaine au cas où j'ai échoué au concours CRPE. mais je n'arrive pas à trouver des renseignements bien précis à ce sujet pour exercer dans ma région (moselle).qqun pourrait m'aider pour avoir ses renseignements? merci d'avance. reporte-toi aux posts précédents, on a parlé...
Posté(e) 17 novembre 200718 a bonjour à tous, je voudrais trouver un emploi dans l'enseignement type AVS pour l'année prochaine au cas où j'ai échoué au concours CRPE. mais je n'arrive pas à trouver des renseignements bien précis à ce sujet pour exercer dans ma région (moselle).qqun pourrait m'aider pour avoir ses renseignements? merci d'avance. reporte-toi aux posts précédents, on a parlé... Consulte le site académique de la Moselle, tu auras tt les infos. Bonne chance, Isabelle.