Aller au contenu

help!!!! j'ai besoin d'aide


MANOUB

Messages recommandés

je fais appel a vous car je ne sais plus vers qui me tourner

je recherche un poste d'avs ou d'assistante pedagogique sur st etienne dans la loire et les portes ne s'ouvrent pas malgré toute ma bonne volonté , tous les postes que je trouve sont en priorité proposés a des personnes au chomage depuis trop longtemps ce qui fait que je ne peux travailler auprès des enfants comme ma vocation me pousse a la faire...

je n'ai pas l'habitude de pleurer sur mon sort mais j'ai besoin d'en parler.... mon mari est au chomage a la fin du mois et je ne peux pas lui parler de mes angoisses il en a deja tellement ...

tout ce que j'aimerai c'est pouvoir exercer le metier pour lequel je suis faite... travailler aupres d'enfants , les accompagner dans leur quotidien, les aider a grandir....

si vous connaissez une formation , une ecole.... n'importe quoi qui puisse me permettre de m'epanouir professionnellement, je vous serais tres reconnaissante de me faire partager vos idees ou experiences... parce que là je desespere... j'ai envoyé maintes candidatures spontanées dans les colleges et ecoles et je suis allé a l'inspection academique pour deposer mon cv..

je crois qu'une formation me permettrait sans doute d'y arriver..... que faire????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais appel a vous car je ne sais plus vers qui me tourner

je recherche un poste d'avs ou d'assistante pedagogique sur st etienne dans la loire et les portes ne s'ouvrent pas malgré toute ma bonne volonté , tous les postes que je trouve sont en priorité proposés a des personnes au chomage depuis trop longtemps ce qui fait que je ne peux travailler auprès des enfants comme ma vocation me pousse a la faire...

je n'ai pas l'habitude de pleurer sur mon sort mais j'ai besoin d'en parler.... mon mari est au chomage a la fin du mois et je ne peux pas lui parler de mes angoisses il en a deja tellement ...

tout ce que j'aimerai c'est pouvoir exercer le metier pour lequel je suis faite... travailler aupres d'enfants , les accompagner dans leur quotidien, les aider a grandir....

si vous connaissez une formation , une ecole.... n'importe quoi qui puisse me permettre de m'epanouir professionnellement, je vous serais tres reconnaissante de me faire partager vos idees ou experiences... parce que là je desespere... j'ai envoyé maintes candidatures spontanées dans les colleges et ecoles et je suis allé a l'inspection academique pour deposer mon cv..

je crois qu'une formation me permettrait sans doute d'y arriver..... que faire????????

Oui, il y a l'éducation nationale mais il y a aussi l'animation, parfois tu peux être embauchée pour du soutien scolaire par des associations et même en tant qu'auxiliaire de vie dans certaines structures associatives (tu peux te renseigner auprès des Mairies), il y a aussi pour ce qui concerne les formations le cap petite enfance (je pense à JOE ;) ) , le bafa, le bafd, ....

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période :clover:

P.S. : tant que tu n'as pas écrit 5 messages, on ne peux pas t'envoyer de Message Perso et réciproquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI POUR TES CONSEILS ET TES ENCOURAGEMENTS!!!!! CA FAIT DU BIEN;;;; PAR CONTRE JE N AI PAS COMPRIS CETTE HISTOIRE DE 5 MESSAGES ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!!!! merci alors j'ai appris pas mal de choses deja en lisant les messages des personnes connectées

j'ai eu l'inspection académique au téléphone , apparemment il y aurait bien une vague de recrutement pour des postes d'AVS

courant novembre pour ceux ou celles que ça interesse !!! c'est a st etienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...