marjorie Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Cette année, nous avons investi dans le manuel cap maths CE2, après avoir travaillé avec le fichier. Nous avons racheté le livre du maître, mais nous n'avons pas investi dans le fichier photocopiable, pensant trouvé notre bonheur dans l'ancien. C'est le cas pour la plupart des situations de recherche; en revanche, cela pose souci pour les fiches d'évaluation. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les éval des périodes 1 et 2 ? Ce serait vraiment sympa... J'en ai besoin pour la semaine prochaine... Merci d'avance
pitchounesl Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 je ne sias pas si tu as reçu les scans demandé mais j'ai moi-même écrit un post et j'ai vu après que tu avais demandé la même chose. Si tu veux on se tiens au courant
Tigrounette Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Cette année, nous avons investi dans le manuel cap maths CE2, après avoir travaillé avec le fichier. Nous avons racheté le livre du maître, mais nous n'avons pas investi dans le fichier photocopiable, pensant trouvé notre bonheur dans l'ancien. C'est le cas pour la plupart des situations de recherche; en revanche, cela pose souci pour les fiches d'évaluation. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les éval des périodes 1 et 2 ? Ce serait vraiment sympa... J'en ai besoin pour la semaine prochaine... Merci d'avance envoie moi tom mail sur ma boite MP et je te scanne les docs , puis tu les feras suivre à Pitchounesl ...
Messages recommandés