Posté(e) 14 novembre 200718 a Bonjour je pars en classe de neige en mars avec ma classe ainsi qu'avec ma collègue de CM....youpi! par contre nous avons du mal, surtout moi pr mes ce2, à trouver des ouvrages de littérature à étudier avant (et pr ls cm aussi tant qu'on y est)!.... auriez vous des références? merciiiiiiii bonne journée caroline
Posté(e) 6 décembre 200718 a Mini aux sports d'hiver, bibliothèque rose, Nöstringer Christine S'il y a une chose que Mimi déteste par-dessus tout, c'est le ski. Pourquoi, après tout, une personne intelligente devrait-elle s'exposer volontairement à des températures glaciales ? Non, vraiment, à bien y réfléchir, les sports d'hiver, ça ne devrait pas exister... Croktou aux sports d'hiver Held Jacqueline, Kidpocket A-t-on jamais vu un loup sur des skis ? Pauvre Croktou, il a mal, il a peur, et en plus il a le vertige. Sur le tire-fesses, il a l’air d’un sac de pommes de terre. Ho! le loup, tu ferais mieux de rester à la maison avec un bon chocolat chaud. Dans la même série “Croktou, drôle de loup”,”Croktou à l’école”,”Croktou Père Noél”