Posté(e) 25 janvier 200422 a Je vais être visitée mardi matin par un maître accompagnateur et j'aimerais beaucoup avoir les avis de ceux qui ont l'expérience en PS et des projets pour me dire s'il y a des choses à corriger! Merci beaucoup! :P
Posté(e) 25 janvier 200422 a Auteur oups voici le doc!! quelle étourdie! _bl_sh_ projet_maternelle.doc
Posté(e) 25 janvier 200422 a Je ne suis que PE2 aussi mais je trouve que ton projet est trés bien. Bon courage pour ta visite
Posté(e) 25 janvier 200422 a une petite réflexion : tu parles de la réalisation d'une fresque à plusieurs reprises mais tu n'inclues pas ce travail dans le domaine de "La sensibilité, l’imagination, la création" le regard et le geste. Peut-être as-tu réalisé un projet en Arts plastiques à part ?
Posté(e) 25 janvier 200422 a Auteur non c'est un oubli de ma part!!! merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer... D'autres remarques??? :P :P
Posté(e) 25 janvier 200422 a Peut être en "découvrir le monde "peux tu introduire les notions de face à face, dos à dos, ,se suivent, se croisent etc... Dans création: les dégradés de bleu Dans langage ou éveil: les différentes parties du poisson etc...