Posté(e) 14 novembre 200718 a Bonjour! Nous allons travailler prochainement sur le film Azur et Asmar et j'aurais souhaiter pouvoir initier une correspondance scolaire (mail et/ou postale) avec une classe du Maghreb (à peu près le même âge, c'est à dire 6/7 ans) pour un échange culturel!! N'hésitez pas à me contacter!! Merci
Posté(e) 4 décembre 200718 a J'ai déjà des corres mais je voulais avoir comment tu allais travailler sur Azur et asmar car j'adore vraiment cette oeuvre. merci
Posté(e) 11 août 200818 a J'arrive sans doute trop tard mais j'ai un projet théâtre sur Azur et Asmar..
Posté(e) 21 août 200817 a J'arrive sans doute trop tard mais j'ai un projet théâtre sur Azur et Asmar.. Bonjour, Je viens de tomber sur ce post, je suis en train de réfléchir à un projet sur le film Azur et Asmar. J'ai déjà quelques idées, que je pourrais éventuellement compléter avec les tiennes, car un projet théâtre à partir de cette oeuvre m'intéresserait fortement (classe de CM1). Pourrais-tu stp me dire en quoi consiste ton projet. Merci beaucoup d'avance ! Tu peux me répondre si tu veux sur petiteladine@aol.com , ce sera plus pratique.