pia57 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour Je suis LC et j'ai des CE2/CM1. Le village où je travaille organise un spectacle pour le téléthon début décembre et je dois y participer avec mes élèves. Je l'ai appris il y a a peu, je suis un peu prise par le temps et je panique. Il faudrait trouver une chanson qu'ils pourraient chanter et mettre un peu en scène: mime ou autre. Auriez-vous des idées? En plus le chant n'est pas du tout mon truc, j'angoisse à l'idée de devoir les diriger devant tout le monde. lol Je vous remercie
takamakan Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonsoir Tu peux peut être te servir des propositions de Noël faites dans les messages précédents... Quand tu auras choisi une chanson, si tu as besoin de conseils pour l'apprentissage et la mise en scène, post à nouveau... Nous t'aiderons. Bon courage et tiens-nous au courant. Claude-e!
pia57 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Merci beaucoup. Avec une amie qui fait du chant, on a pensé à "nos mains" de Goldman. Ils pourraient mimer avec leurs mains pendant qu'ils chantent. J'avais pensé aussi à une affiche qu'ils pourraient réaliser avec des traces de mains. Je vais faire un test demain, je nesais pas trop si c'est faisable avec des ce2.
Messages recommandés