keltoum Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour, je suis inspectable cette année car T2 et sur une note de service je lis parmi les documents à fournir pour l'inspection "classeur d'anglais". Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai préparé un classeur avec les programmations annuelles des CE1 CE2 CM1 et CM2, les textes officiels, les évaluations de fin d'année et les documents passerelles pour le lien CM2-6e. je ne syuis pas sûre que cela suffise. Merci de m'éclairer si vous en savez plus. A bientôt.
klimt Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Il s'agit peut être de tes fiches de préparation et de séquence. Je suis aussi T2 et inspectable et je fais anglais dans ma classe. J'ai donc un classeur avec mes fiches de prep et des projets.
téchiney Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Là, comme cela, je te dirais aussi les prep et aussi les documents "culturels": paroles de chansons, cartes, civilisation... A mon avis, avec le doc passerelle, tu as tout bon.
Messages recommandés