Aller au contenu

matériel D. Valentin


titisia

Messages recommandés

Tout est dans le titre. J'utilise pour mes GS le dominique valentin pour les mathématiques. Le souci, c'est que, quand le matériel est découpé, il faut le stocker, le ranger pour ensuite pouvoir le retrouver les années suivantes.

Alors comment organisez-vous cela sans que ça prenne trop de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibiltés:

- mini sachets de congélation avec Zip,

- mini boîtes style tupperware avec couvercles (on en trouve facilement lors des foires à 1 euro; il y en a aussi chez Ikea mais dans le lot il y a des boîtes plus grandes)

- boîtes à casiers mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, beaucoup de barquettes plastiques de la cantine. Il y a différents formats et elles s'emboîtent les unes dans les autres. par contre, pas de couvercle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mini sachets de congélation avec Zip,

Je n'avais pas pensé à ça et ça peut être bien pratique, car ça prendra peu de place et on peut écrire sur les sachets, ça permet de s'y retrouver.

Merci pour ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je range beaucoup dans les boites de bonbons plastiques : elles sont transparentes et il y a un couvercle ; on peut y coller une étiquette notée du nom du matériel rangé ou du jeux fabriqué

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les boîtes vides de glace de 1 litre :noelwink: c'est mon Atsem qui me les apporte et c'est pratique pour pas mal de jeux : les "picots", les perles, les jeux mathématiques en petit volume.

Sinon, j'ai aussi des pochettes à fermeture éclair pour classeur : très utiles mais tu ne peux pas y mettre d'objets trop volumineux. J'y mets des jeux avec des cartes, des photos, des jeux de dominos, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...