Posté(e) 16 novembre 200718 a Je suis en stage filé dans une ZEP, comment faire pour obtenir la prime ZEP ? je suis à l'IUFM de Livry gargan
Posté(e) 16 novembre 200718 a Je suis en stage filé dans une ZEP, comment faire pour obtenir la prime ZEP ? je suis à l'IUFM de Livry gargan Normalement, tu n'as rien à faire. C'est fait automatiquement mais début janvier... Cela dit, ça se passait comme ça à Bonneuil, je ne sais pas s'il en va de même pour Livry...
Posté(e) 17 novembre 200718 a J'ai demandé à la rsponsable de la paie et on laura en janvier notre prime zep des trois derniers mois....
Posté(e) 30 décembre 200718 a A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd)
Posté(e) 30 décembre 200718 a A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd) ok merci! moi qui rêvais déjà de château
Posté(e) 31 décembre 200718 a A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd) ok merci! moi qui rêvais déjà de château 9€ ???? par semaine ...???!! T'es sure de tes sources ? car j'aurai dit que cette prime était d'environ de 25€ car les titu touchent 90€ par mois.... On verra remarque...enfin si on la touche un jour ! Et pour la prime de déplacement ou de stage (j'ai pas tout compris) quelqu'un serait-il au courrant ??? merci
Posté(e) 11 février 200818 a aux dernières nouvelles : pas de primes zep cette année ...... pas assez de budget!!!