Posté(e) 16 novembre 200718 a Bonsoir à toutes et à tous, En espérant que vous saurez répondre à mes questions, mes angoisses... : _Quelles sont les chances d'être mutée dans l'Hérault en venant des Yvelines? Combien de temps environ si on a le barême le plus bas? _Si on refuse un appel de LC pour un remplacement, peut-on passer le concours en 2008 dans l'académie de Montpellier? Est-on rayé des listes? Merci de vos réponses par avance, Cordialement, Virginie
Posté(e) 21 novembre 200718 a Bonsoir à toutes et à tous,En espérant que vous saurez répondre à mes questions, mes angoisses... : _Quelles sont les chances d'être mutée dans l'Hérault en venant des Yvelines? Combien de temps environ si on a le barême le plus bas? _Si on refuse un appel de LC pour un remplacement, peut-on passer le concours en 2008 dans l'académie de Montpellier? Est-on rayé des listes? Merci de vos réponses par avance, Cordialement, Virginie Je peux juste répondre à ta deuxième question: si tu es appelée et que tu refuses ton poste, cela te fait perdre le bénéfice du concours, mais cela ne t'empêche nullement de le repasser
Posté(e) 22 novembre 200718 a Auteur Bonjour Fluffy, Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée Cordialement, Virginie
Posté(e) 25 novembre 200718 a Il faudrait que tu demandes aux syndicats. Ca doit dépendre des années, si tu fais une demande de rapprochement...