Posté(e) 18 novembre 200718 a Bonjour, Une question bête: faut-il adresser la demande à l'inspecteur d'académie s/c de l'ien ou à l'ien directement?
Posté(e) 18 novembre 200718 a On doit l'envoyer à L'IEn puisqu'il met son avis avant et l'envoit lui-même à l'IA.
Posté(e) 18 novembre 200718 a Il faut l'adresser à M. l'inspecteur d'académie sous couvert de l'IEN et biensur l'envoyer à l'IEN.
Posté(e) 18 novembre 200718 a Je l'ai fait en début d'année et je devais l'adresser à mon IEN. Mais dans mon département, il fallait se porter candidat avant mi-octobre.
Posté(e) 20 novembre 200718 a Merci je suis peut être bête, mais c'est une liste d'aptitude pour faire quoi ?
Posté(e) 20 novembre 200718 a Merci je suis peut être bête, mais c'est une liste d'aptitude pour faire quoi ? Pouvoir postuler sur une direction d'école. Ou la conserver quand on fait fonction. :P
Posté(e) 21 novembre 200718 a Curiosité : Il faut avoir fait fonction un an entier ou quelques mois suffisent ?
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur Peu importe, on n'est même pas obligé d'avoir fait fonction pour demander son inscription sur liste d'aptitude. Mais chez nous, si on a fait fonction, on est dispensé de l'entretien.