Posté(e) 19 novembre 200718 a coucou!! je suis redoublante en iufm cette année! j'ai présenté rêves amers l'année passée au concours,je n'ai eu que 11 et j'aurais voulu voir l'exposé d'autres personnes qui on passé sur cette oeuvres ou des conseils pour pouvoir améliorer ma note! ! merci d'avance!tchao!hélène! ! !
Posté(e) 20 novembre 200718 a Coucou Hélène Je viens de prendre connaissance de ton message! J'ai décidé de prendre aussi Rêves amers pour la présentation de la LDJ. L'année dernière je ne suis pas allée à l'oral alors cette année je me donne encore plus à fond! Si tu veux nous pouvons échanger nos idées qu'en penses-tu? J'ai déjà réfléchi à plein de choses :P A bientôt Céline
Posté(e) 21 novembre 200718 a Tu peux regarder ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...;hl=reves+amers
Posté(e) 25 novembre 200718 a Auteur merci pour le lien mais moi,je n'arrive pas à l'obtenir ou plutôt à l'ouvrir,j'ai open office et pas word,c'est peut être ça le soucis! ! ! donc s'il y a une de vous qui a réussi à l'avoir si vous pouvez me l'envoyer en doc compatible avec tous les formats,...ça serait tip top! ! mon mail:eeneleh@hotmail.fr merci d'avance et sinon,je sais toujours pas si je le garde!! !
Posté(e) 22 mai 200818 a Auteur me revoilà c'est bon pour les oraux donc faut s'y mettre à 4OO% donc s'il y a des gens qui présentent rêves amers aussi,ça serait sympa d'en parler! ! !à plusieurs ont peut en savoir plus et donc se préparer à plus de choses de la part du jury! je passe le 24mai à Versailles!
Posté(e) 10 juin 200818 a Salut! Je vois que tu le passes le 24 mai à Versailles mais dans quel département le passes-tu????????? Je suis également à Versailles et je le présente aussi. Je trouverai ça dommage de tomber sur le même jury. Pour toi aucun souci tu passes avant moi!!!!! Mais par contre je risque de ne pas rigoler moi!lol Pourras-tu me dire les questions que le jury t'auras posé?????Ca serait vraiment super sympa..... Après à toi de voir...
Posté(e) 10 juin 200818 a Salut!Je vois que tu le passes le 24 mai à Versailles mais dans quel département le passes-tu????????? Je suis également à Versailles et je le présente aussi. Je trouverai ça dommage de tomber sur le même jury. Pour toi aucun souci tu passes avant moi!!!!! Mais par contre je risque de ne pas rigoler moi!lol Pourras-tu me dire les questions que le jury t'auras posé?????Ca serait vraiment super sympa..... Après à toi de voir... Coucou Moi c'est à creteil que je le prepare lol Bon ben toutes solidaires pour rêves amers !! En espérant que les notre ne soient pas trop amers ... Bisous