Posté(e) 21 novembre 200718 a Bonjour Quelqu'un aurait il déjà reçu le courrier demandant les justificatifs dans l'académie de Montpellier? J'habite à l'étranger et j'ai peur de louper la date limite d'envoi à cause des délais du courrier Merci!
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur Merci, mais a priori c'est différent dans chaque académie, et il me semble que l'an dernier à Montpellier les justificatifs étaient à fournir le jour de la 1ere épreuve. Je me demande s'ils vont refaire la même choise cette année.
Posté(e) 21 novembre 200718 a Pour l'instant on n'a rien reçu... je ne sais pas s'ils feront la même chose que l'an dernier pour les pièces justificatives, mais il y a 2 ans, quand il avait fallu les renvoyer on avait jusqu'à fin décembre ou début janvier! donc no panic!
Posté(e) 21 novembre 200718 a l'an dernier à Montpellier les pièces étaient à amener le jour de la première épreuve écrite... cette année je sais pas, je ne me suis pas réinscrite à Montpellier...bisous!
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur Je vais peut etre essayer de contacter le service des concours en leur expliquant mes angoisses par rapport à l'acheminement du courrier jusqu'au Brésil. L'ideal pour moi serait d'apporter les justificatifs le jour de la 1ere epreuve
Posté(e) 25 novembre 200718 a Rien reçu ici aussi non plus pour Montpellier, par contre pour Aix-Marseille, il faut les renvoyer avant janvier. Isabelle.
Posté(e) 25 novembre 200718 a Auteur J'ai finalement écrit au rectorat, qui m'a répondu que les documents seraient à fournir le jour de la 1ere épreuve écrite Nous devrions recevoir un courrier sous peu avec les détails.
Posté(e) 26 novembre 200718 a J'ai finalement écrit au rectorat, qui m'a répondu que les documents seraient à fournir le jour de la 1ere épreuve écrite Nous devrions recevoir un courrier sous peu avec les détails. Bonjour, Merci beaucoup pour la reponse. J'allais justement ecrire un post à ce sujet. je me suis inscrite sur l'academie de montpellier et je vis à l'etranger....alors je commençais un peu à m'inquieter car je n'ai rien reçu. Donc on devrait recevoir quand meme un courrier nous specifiant les documents à amener le jour des ecris. ( si j'ai bien compris) Bonne revision
Posté(e) 26 novembre 200718 a Auteur Oui oui nous allons recevoir quelque chose. Je te fais une copie du mail du rectorat: pour le concours externe du CRPE, les pièces justificatives sont à remettre le jour de la première épreuve écrite (29 avril 2008) au surveillant de groupe. Vous recevrez prochainement un courrier récapitulatif des pièces à transmettre, avec les explications nécessaires. Cordialement,
Posté(e) 26 novembre 200718 a Auteur Oui oui nous allons recevoir quelque chose. Je te fais une copie du mail du rectorat: pour le concours externe du CRPE, les pièces justificatives sont à remettre le jour de la première épreuve écrite (29 avril 2008) au surveillant de groupe. Vous recevrez prochainement un courrier récapitulatif des pièces à transmettre, avec les explications nécessaires. Cordialement,