Posté(e) 21 novembre 200718 a Auriez-vous un modèle de lettre pour l'inspecteur? (un élève m'a insultée et tapée, l'autonome m'a dit d'envoyer une lettre à l'inspecteur (j'en ai parlé dans "organiser sa classe") Seulement, pas moyen d'accéder au site de mon inspection....je dois faire cette lettre pour demain. Donc si vous avez un modèle, au moins pour les formules de politesse, mercisi vous pouvez m'aider!! c'est assez urgent
Posté(e) 21 novembre 200718 a Nougamiel avait mis une lettre de ce type dans ce post. Bon courage à toi :wub:
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur Nougamiel avait mis une lettre de ce type dans ce post.Bon courage à toi :wub: merci beaucoup, ça va m'aider, car ce n'est pas facile à faire
Posté(e) 21 novembre 200718 a J'ai ça dans mon ordi. je ne sais pas... mais ça peut te donner une trame. édit: c'est plus pour un accident, je viens de lire en détail... Formulaire_accident1er_d_.doc
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur J'ai ça dans mon ordi. je ne sais pas... mais ça peut te donner une trame.édit: c'est plus pour un accident, je viens de lire en détail... Je vais voir ça, merci beaucoup.