Posté(e) 27 janvier 200422 a Salut à tous et à toutes, juste un petit message pour vous demander comment cela se faisait que je ne recevais plus beaucoup de contributions pour alimenter mon site de doc... Seriez-vous donc tous en vacances ??? <_< J'espère que non... je vous souhaite bon courage dans vos révisions... A+
Posté(e) 27 janvier 200422 a Auteur Adresse : http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/ Mais ça fait depuis fin novembre que je ne reçois plus de fiche... Allez au boulot... _bl_sh_
Posté(e) 27 janvier 200422 a Ben moi je sais plus depuis quand je ne t'en ai plus envoyé alors il faut que je fasse le tri _bl_sh_ tu vas avoir du boulot ! :P
Posté(e) 30 janvier 200422 a Auteur Chère Crika, ça doit faire au moins depuis début novembre que je n'ai plus eu de nouvelle de ta part... Tu commençais à me manquer :P
Posté(e) 30 janvier 200422 a Chère Crika, ça doit faire au moins depuis début novembre que je n'ai plus eu de nouvelle de ta part... Tu commençais à me manquer :P ah bah oui quand même _bl_sh_ bon je fais le point ce week-end et t'envoie les fiches faites depuis