Posté(e) 24 novembre 200718 a Bonjour, j'ai commencé à travailler avec mes CM1 avec le fichier 10 sur 10 en dictée. Malheureusement , une remplaçante m'a embarqué le livret sur lequel sont écrits les textes des dictées (j'ai en revanche le livret autocorrectif et les livrets élèves). Est-ce que quelqu'un aurait les textes des dictées pour que je puisse continuer cette histoire de "Loustic" avec mes élèves ? Par avance merci ! Fabrice
Posté(e) 24 novembre 200718 a Bonjour,j'ai commencé à travailler avec mes CM1 avec le fichier 10 sur 10 en dictée. Malheureusement , une remplaçante m'a embarqué le livret sur lequel sont écrits les textes des dictées (j'ai en revanche le livret autocorrectif et les livrets élèves). Est-ce que quelqu'un aurait les textes des dictées pour que je puisse continuer cette histoire de "Loustic" avec mes élèves ? Par avance merci ! Fabrice Salut Il me semble que je l'ai dans mes affaires. Dis-moi ce que tu veux au juste et je te les ferai parvenir.
Posté(e) 24 novembre 200718 a Auteur Bonjour,j'ai commencé à travailler avec mes CM1 avec le fichier 10 sur 10 en dictée. Malheureusement , une remplaçante m'a embarqué le livret sur lequel sont écrits les textes des dictées (j'ai en revanche le livret autocorrectif et les livrets élèves). Est-ce que quelqu'un aurait les textes des dictées pour que je puisse continuer cette histoire de "Loustic" avec mes élèves ? Par avance merci ! Fabrice Salut Il me semble que je l'ai dans mes affaires. Dis-moi ce que tu veux au juste et je te les ferai parvenir. Il me manque le texte des dictées (j'ai fait les dictées jusqu'à l'épisode 4).