Posté(e) 25 novembre 200718 a Bonjour, Je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureux Merci
Posté(e) 25 novembre 200718 a Bonjour,Je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureux Merci Tu peux voir là
Posté(e) 25 novembre 200718 a Bonjour,je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS ??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureuxMerci Aucune à mon avis (mais ce que j'en dis hein...) car la méthode encode (de manière très originale) des formes en les décomposant, elle n'apprend pas le mouvement qui permet d'apprendre à écrire à la main... Pour ceux qui ne connaissent pas : Les gestes associés à la méthode Jeannot Une recherche sur le forum pourra te faire découvrir qqchose de plus rigoureux