Posté(e) 25 novembre 200718 a J'ai trouvé des flashcards pour utiliser dans mon stage et je suis en train de les imprimer... J'envisage également de les plastifer, histoire de les conserver et les faire durer ! Tout cela utilise quand même pas mal de papier et de feuilles plastifieuse, aussi je me demandais, comment vous les imprimiez... Oui, avec une imprimante ! Mais dans quel format ? A5 suffit, les élèves voient bien ? ou on peut faire plus petit ? Imprimez-vous en recto-verso ? Est-ce que ça risque de me poser un problème lors de la leçon et des utilisations si je les mets en recto-verso? Des questions qui peuvent peut-être paraître bêtes, mais ça a un coût tout ça, alors si je peux le réduire un petit peu...
Posté(e) 25 novembre 200718 a personnellement j'essaye de faire tenir 4 flashcards sur une feuille A4, c'est assez grand, je pense, mes eleves ne s'en sont jamais plaints!! voila pour ma part
Posté(e) 25 novembre 200718 a 4 ou 6 sur une page, ça dépend. Jamais de recto-verso par contre, car pour les jeux, j'ai besoin de toutes les cartes en même temps ! Je les imprime en couleur et je les plastifie...et c'est bien agréable de les sortir toutes prêtes !