Posté(e) 25 novembre 200718 a Je recherche des comptines sur les sons pour mes GS. Connaissez-vous des comptines sympas pour le 'a', le 'o' le 'i' ou pour d'autres sons ? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 25 novembre 200718 a C'est Mandarine la souris qui, sur son tapis gris mange du riz. Un peu court mais c'es t tou ce que j'ai sinon il y a un livre intitulé "30 phonèmes en 30 chansons" qui peut être utile.
Posté(e) 25 novembre 200718 a Auteur C'est Mandarine la sourisqui, sur son tapis gris mange du riz. Un peu court mais c'es t tou ce que j'ai sinon il y a un livre intitulé "30 phonèmes en 30 chansons" qui peut être utile. Oui, merci pour ta réponse. Le livre 30 phonèmes en 30 chansons, je le connais. J'ai même failli l'acheter... Mais, je l'ai trouvé trop cher alors pour l'instant, je cherche sur internet.
Posté(e) 25 novembre 200718 a Auteur Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : comptines C'est ce que je recherchais. Merci !
Posté(e) 25 novembre 200718 a Merci bien je ne connaissais pas ce site. Moi j'en trouvais parfois ici: http://lps13.free.fr/