Posté(e) 27 janvier 200422 a Bonjour, le hatier est-il un bon bouquin pour préparer efficacement cette épreuve ? Le seul hatier trouvé en librairie datant de 1996 (si mes souvenirs sont exacts... <_< ), je me pose quelques questions ... J'ai entendu parler du Tavernier... Existe-t-il un bordas ou autres manuels bien conçus ? merci pour votre aide, car je désespère cryin ... Laure.
Posté(e) 27 janvier 200422 a pour la bio je me sers du Tavernier, il est vraiment bien fait. par contre pour la physique c'est le bouquin du cned. Courage...
Posté(e) 29 janvier 200422 a Auteur Bonjour ! Sans vouloir abuserde votre gentillesse, pourriez-vous me donner le titre exact du Tavenier ? Merci.A+
Posté(e) 29 janvier 200422 a Auteur Merci pour ta réponse Tijona ! J'ai trouvé aussi de Tavernier : Le découverte du vivant, selon toi le plus adapté est quand même enseigner la bio ? Merci. A+
Posté(e) 29 janvier 200422 a C'est l'ouvrage de référence. PE7 avec un doctorat en bio, je m'en sers toutes les semaines !!
Posté(e) 29 janvier 200422 a Et pour la partie technologie, qu'utilisez-vous ??? merci pour votre réponse