Posté(e) 27 novembre 200718 a Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre quelle est la différence entre équipe éducative et équipe de suivi de scolarisation. Si quelqu'un sait...
Posté(e) 27 novembre 200718 a Je t'ai préparé un document. Pour plus d'explications concrètes, appelle ton enseignant référent. Il vaut mieux des explications "en live" !!! _quipe__ducative.doc
Posté(e) 28 novembre 200718 a Auteur Si le comprend bien, si le maître référent est là=ESS, sinon équipe éducative (merci pour le document)
Posté(e) 28 novembre 200718 a Si le comprend bien, si le maître référent est là=ESS, sinon équipe éducative (merci pour le document) Autre différence : l'ESS concerne les enfants en situation de handicap, pas l'EE nécessairement. L'ESS remplace un peu les réunions dans lesquelles on signait avant les conventions d'intégration : elle prévoit les projets autour de la scolarisation des élèves en situation de handicap (souvent on en fait pour les élèves scolarisés en CLIS ou suivis par des SESSAD).
Posté(e) 29 novembre 200718 a Souvent ! EN fait, l'objet des réunions n'est pas non plus le même. Mais appelle ton enseignant référent : il te renseignera mieux que moi.
Posté(e) 1 décembre 200718 a Auteur Merci, je poserai la question à l'enseignent rft à la prochaine réunion