Posté(e) 28 novembre 200718 a Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance.
Posté(e) 28 novembre 200718 a Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance. J'ai trouvé ça : http://www.gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites...ants.htm#trotte
Posté(e) 28 novembre 200718 a Auteur Merci, merci , merci. Un grand merci , c'est exactement ce que je cherchais. Quelle rapidité!
Posté(e) 28 novembre 200718 a Auteur J'ai également retrouvé sur ce site "Noël Russe" que je n'avais pas sur cd; Merci.
Posté(e) 28 novembre 200718 a J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité Que peut-on faire en motricité avec ce titre ?
Posté(e) 28 novembre 200718 a Auteur Je me suis peut être mal exprimée . Une collègue avait par ailleurs fait une petite danse pour la fête de Noël sur ce titre et le résultat était sympa. Une ronde pour chaque instrument , les enfants déguisés en renne . C'est peut être ringuard mais les enfants adorent et les parents aussi . Désolée.
Posté(e) 28 novembre 200718 a Auteur Je parle évidemment de la chanson "trotte , trotte renne rose". Effectivement , "Noël Russe" n'a rien à faire en motricité , mais j'étais tellement contente de retrouver cette chanson !