Aller au contenu

paye de novembre moins élevée?


juju18

Messages recommandés

Bonjour à tous, je travaille comme AE à mi-temps depuis le 6 novembre 2006, je viens d'avoir ma paye de novembre; d'habitude je recevais 524 euros par mois, et là j'ai eu 484 € seulement. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Avez vous eu le même "problème"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben non moi j'ai eu la même paye que d'habitude ce mois-ci, mais il m'est déjà arrivé d'avoir un peu moins. Et en détaillant ma fiche de paie je me suis aperçue que certaines cotisations étaient plus élevées certains mois! Mais pas souvent, environ une fois par an... normalement tu devrais avoir ta paye habituelle le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben non moi j'ai eu la même paye que d'habitude ce mois-ci, mais il m'est déjà arrivé d'avoir un peu moins. Et en détaillant ma fiche de paie je me suis aperçue que certaines cotisations étaient plus élevées certains mois! Mais pas souvent, environ une fois par an... normalement tu devrais avoir ta paye habituelle le mois prochain.

mais 40€ de moins c'est beaucoup quand même, non? Tu as eu combien de moins au max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju18, n'aurais-tu pas un contrat d'un an renouvelable ?

Pour ma part, j'ai eu le même problème que toi.

J'ai travaillé 3 ans en tant qu'AE à mi-temps, avec un contrat d'un an renouvelable chaque année jusqu'à 6 fois.

J'ai commencé à travailler le 24 novembre 2003 (jusqu'en août 2006) donc en novembre 2004 et en novembre 2005, au moment de la paie, j'avais eu à peu près 350€ au lieu de mes 500 ou 510€ mensuels.

Les 150€ manquants correspondaient en fait à la dernière semaine de novembre qui n'était plus sur le même contrat que les 3 précédentes.