Aller au contenu

IUFM PE1 bonne ambiance dans votre classe?


lilounette

Messages recommandés

coucou :wub:

je préfère édité ce sujet car l'ambiance s'est améliorée et j'ai causé du tort en l'écrivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub:

En PE1 y'avait pas une super ambiance... En redoublement ça allait beaucoup mieux mais ça a mit beaucoup de temps!

merci audrey :wub:

mais je ne pense pas que cela va s'arranger.

c'est sans doute à moi d'être moins sensible et de changer de groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être avez vous besoin de briser la glace

nous on début on ne se parlait pas, et puis notre tuteur a su créé un petit quelque chose... ça prend parfois du temps à mettre en place. mais petit à petit ça vient !

ne t'inquiète pas... c'est aussi ça le vivre ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'était mitigé, ms comme l'a dit audrey, ca allait mieux à la fin! De tte façon, c'est une histoire d'affinités! Ca va surement s'arranger! Du moins je te le souhaite car c est pas évident de bosser dans une mauvaise ambiance...

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors moi je suis à Epinal....groupe B pour ceux qui me reconnaitront...Il y a une superbe ambiance, de l'entraide. Lorsqu'on a quelque chose a se dire on se le dit et on attend pas que ca pète car on est tous dans une periode difficile alors si en plus on commence a se prendre la tete pour des broutilles ca ne va pas le faire. Nous avons redoutés le moment des stages que l'on doit effectuer durant une semaine mais finalement tout s'est bien passé. On sait qu'on est ( peut être...je l'espere ) des futurs enseignants alors on essaye d'être adultes et de faire des concessions lorqu'il le faut.

Lilounette j'espere que tout va s'arranger.....vaut mieux leur en parler si jamais ca te mine le moral. Ne te renferme pas dans ta coquille car comme dit Laetig ce n'est pas evident de travailler dans une mauvaise ambiance. Bon courage a toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis à Epinal....groupe B pour ceux qui me reconnaitront...Il y a une superbe ambiance, de l'entraide. Lorsqu'on a quelque chose a se dire on se le dit et on attend pas que ca pète car on est tous dans une periode difficile alors si en plus on commence a se prendre la tete pour des broutilles ca ne va pas le faire. Nous avons redoutés le moment des stages que l'on doit effectuer durant une semaine mais finalement tout s'est bien passé. On sait qu'on est ( peut être...je l'espere ) des futurs enseignants alors on essaye d'être adultes et de faire des concessions lorqu'il le faut.

Lilounette j'espere que tout va s'arranger.....vaut mieux leur en parler si jamais ca te mine le moral. Ne te renferme pas dans ta coquille car comme dit Laetig ce n'est pas evident de travailler dans une mauvaise ambiance. Bon courage a toi... :D

merci nanou

je pense que la difficulté venait aussi de moi

j'ai traversé ces derniers temps une période difficile et pris l'habitude de me replier sur moi même ce qui n'aide pas à se faire des amis

je remonte doucement et me suis fait une amie sur metz et cela m'aide beaucoup de l'avoir à mes cotées car sinon je n'ai personne

biz et bon courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilounette......je te laisse mon msn si jamais il y a un petit coup de cafard....soraya.nanou@hotmail.fr....

Je sais ce n'est pas bien de laisser son msn comme ca sur un forum mais bon....une future instit imprudente ca sent le roussiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilounette......je te laisse mon msn si jamais il y a un petit coup de cafard........

Je sais ce n'est pas bien de laisser son msn comme ca sur un forum mais bon....une future instit imprudente ca sent le roussiiiiii :lol:

merci t'ai rajouté mais il faudrait mieux que tu le supprime, cela serait mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilounette......je te laisse mon msn si jamais il y a un petit coup de cafard........

Je sais ce n'est pas bien de laisser son msn comme ca sur un forum mais bon....une future instit imprudente ca sent le roussiiiiii :lol:

merci t'ai rajouté mais il faudrait mieux que tu le supprime, cela serait mieux :wub:

oui mais je ne sais pas comment on fait...ahhhhhhhhhhhhhh... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...