Posté(e) 2 décembre 200718 a Tout est dans le titre. Sur le récapitulatif d'inscription, il est indiqué que l'on doit conserver ce document et retourner une copie au rectorat tandis que sur la feuille jointe il est précisé que l'on doit fournir, avec nos pièces justificatives, l'original du récapitulatif d'inscription <_< Qu'avez-vous renvoyé? Merci d'avance Steph29
Posté(e) 2 décembre 200718 a salut , moi j'ai gardé l'original et j'ai renvoyé une photocopie . Voilà.
Posté(e) 2 décembre 200718 a Auteur ok merci. Etant donné qu'ils ne sont pas très clairs sur ce point, je vais choisir une des deux solutions .
Posté(e) 2 décembre 200718 a Moi j'ai fait l'inverse <_< On va dire que ça ira. pareil j'ai gardé une copie et renvoyé l'original mais d'un autre côté il n'y a aucune différence entre les deux, la copie pourrait très bien passer pour un original.
Créer un compte ou se connecter pour commenter