Posté(e) 3 décembre 200718 a ben voilà, je recherche la trace écrite sur la population mondiale pour des cm , mai aussi la page du livre du maître de magnard géo j'ai le manuel mais pas le livre du maitre. Je remercie d'avance celle ou celui qui peut m'aider: un exemple de trace écrite et la page du livre!MERCI!!! c'est ultra urgent ou même la page scannée de la poupaltion du livre magnard petite explication: je suis en arrêt maladie mais j'ai dit que je donnerai la trace écrite sauf que la trace je m'en inspire avec le magnard et la magnard est à l'école!!!!!
Posté(e) 3 décembre 200718 a ben voilà, je recherche la trace écrite sur la population mondiale pour des cm , mai aussi la page du livre du maître de magnard géo j'ai le manuel mais pas le livre du maitre. Je remercie d'avance celle ou celui qui peut m'aider: un exemple de trace écrite et la page du livre!MERCI!!!c'est ultra urgent ou même la page scannée de la poupaltion du livre magnard petite explication: je suis en arrêt maladie mais j'ai dit que je donnerai la trace écrite sauf que la trace je m'en inspire avec le magnard et la magnard est à l'école!!!!! Si c'est le livre une terre, des hommes je l'ai à la maison .... si ça peut attendre jusque ce soir je te l'envoie.
Posté(e) 3 décembre 200718 a Est ce que tu peux l'envoyer ton mail ... le fichier est trop lourd ! <_<