Posté(e) 3 décembre 200718 a Bonjour, je me demandais comment se passaient les évaluations des stages à Bonneuil. La blague c'est que j'y suis, mais, en tout cas, dans mon groupe nous manquons cruellement d'informations : l'écrit reflexif... on voit à peu près les dossiers à rendre... là on est largués. On nous a dit fiche de prep d'une séance testée en stage et bilan.... ça me semble curieux vu que c'est ce que l'on fait régulièrement pour nos séances en stage. et alors, la journée "évaluation stage groupé", "évaluation stage filé" et "Evaluation stage groupé 2"... Là, c'est le grand désert on ne sait rien. Est-ce que parmi les PE2 de Bonneuil qui passent par ici, certains en sauraient plus ?
Posté(e) 4 décembre 200718 a Bonjour,je me demandais comment se passaient les évaluations des stages à Bonneuil. La blague c'est que j'y suis, mais, en tout cas, dans mon groupe nous manquons cruellement d'informations : l'écrit reflexif... on voit à peu près les dossiers à rendre... là on est largués. On nous a dit fiche de prep d'une séance testée en stage et bilan.... ça me semble curieux vu que c'est ce que l'on fait régulièrement pour nos séances en stage. et alors, la journée "évaluation stage groupé", "évaluation stage filé" et "Evaluation stage groupé 2"... Là, c'est le grand désert on ne sait rien. Est-ce que parmi les PE2 de Bonneuil qui passent par ici, certains en sauraient plus ? salut En ce qui concerne les modules à rendre en français et deux autres matières il faut présenter une séquence et ses séances détaillées avec un bilan de celles ci. Ca doit tenir sur 5 pages. Pour les journées évaluatives vous avez dû avoir la liste de passage pour chaque pe2 (vague1). Tu es convoquée par ton imf ta piumf et l'inspecteur de circonscritpion : ils font un bilan de tes visites, et te donnent des conseils. Apparemment ils ont un bilan national écrit à remplir. J'espère t'avoir éclairée. karo
Posté(e) 30 décembre 200718 a Bonjour, Ca s'est bien passé ton éval SG1 Karo? (tu l'as fait où ton stage groupé?). En ce qui me concerne, étant en vague 2, je serai en GS à Fresnes, dans une semaine.
Posté(e) 2 janvier 200818 a Bonjour,Ca s'est bien passé ton éval SG1 Karo? (tu l'as fait où ton stage groupé?). En ce qui me concerne, étant en vague 2, je serai en GS à Fresnes, dans une semaine. Oui tout s'est bien passé j'étais à fontenay sous bois en ce1. Ecole classée zep. La classe était très sympa. Bon courage pour ton stage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter